La collecte de Babette CHASTELLIER

by Babette CHASTELLIER for Association François Aupetit

Raised
 420
Target
 300

About my fundraiser

Montrons ce que nous avons dans le ventre (AFA) 2014 ,

L'Association François Aupetit fait un travail très important qui me tient particulièrement à coeur, car comme certains le savent, ma soeur Audrey est atteinte de la maladie de Crohn.
Je vais reprendre à nouveau mon bâton de pélerine pour continuer le défi que je fais depuis 2012 pour l'AFA en marchant sur le chemin de Compostelle. L'année dernière j'ai réalisé mon deuxième tronçon. Je suis partie le dimanche 21/07/13 de Pampelune et arrivée le mercredi 31/07/13 à Burgos, soit environ 225 km en 11 jours.
A votre bon coeur !!! Cette année, je partirais de Burgos vers le 22 juillet prochain. J'ai encore et toujours besoin de votre aide. Alors, n'hésitez pas à faire un don à l'Association François Aupetit. Pour m'aider davantage, n'hésitez pas à faire la promotion de mon initiative autour de vous via les réseaux sociaux. Mes filles Marie ou Céline mettront des infos sur une page facebook pour vous tenir au courant de mes étapes.
Les dons sont reversés par Alvarum, et une partie est déductible des impôts !!!!!!
C'est très facile et 100% sécurisé.
Encore infiniment merci pour votre soutien !

Babette
********************
Défi commencé le 21/07/14 de Burgos, terminé le 07/08/14 devant la Cathédrale de St Jacques de Compostelle, soitun peu plus de 490 km en 18 jours de marche.
Je tiens à remercier encore tous ceux qui ont bien voulu participer à cette collecte, mes filles et leur conjoint respectif, mes amis de toujours, notamment Brigitte toujours à mes côtés, les amis de mes filles ou de leur conjoint, qui m'ont beaucoup touché par leur geste, et cela bien qu'ils ne me connaissent pas. Merci encore.
Votre soutien moral m'a aidée à aller jusqu'à St Jacques !!! Lors de mon arrivée le 07 août, j'ai ressenti beaucoup d'émotion en pensant à vous car je peux vous assurer que je vous ai tous portés dans mon coeur tout le long mon chemin. J'espère que ces quelques pas sur le Chemin verront la rémission de la maladie de Crohn de ma soeur Audrey...

News (0)

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.