Le défi de Gilles et Lima

by Gilles MARTIN for Association François Aupetit

Raised
 320
Target
 500

About my fundraiser

Montrons ce que nous avons dans le ventre (AFA) 2014 ,

Pendant la semaine, je suis agent au Conseil général de la Lozère, le reste de mon temps je le consacre à la nature, au sport et à mes animaux.
Sensibilisé à la cause des malades atteints de MICI, j'ai décidé de donner un peu de mon temps à l'Association François Aupetit.

Ainsi le dimanche 12 octobre, je serai au départ du Foirail de Mende avec Lima, ma chienne Husky âgée de 6 ans pour un défi de Cani-VTT de plus de 10 kms. Le parcours mi-urbain, mi-nature, empruntera les bords du Lot et variera en fonction des dons reversés: pour 2 € versés je parcourrai 100 m.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l'Association François Aupetit ou de faire la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum.
L'Association François Aupetit vous adressera une attestation de don.

C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien !

Gilles MARTIN

News (1)

  • Avec 220 € en plus récoltés, le défi a été réalisé dans de superbes conditions pour Lima (frais et pluvieux). 15 km ont été parcourus avec mon ami Laurent, avec la logistique assurée par ma petite soeur Béatrice. Au cours de la préparation du défi, j'ai rencontré des personnes luttant contre cette maladie, qui se sont humblement dévoilées sur leur vie avec la maladie. Et rien que pour cela, MERCI aux donateurs connus et anonymes et aux organisateurs de cette manifestation. MERCI

    Gilles MARTIN - 10/2/14

  • -

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.