La Féminine de Pau 2014

by Madeleine DUBOE for Association François Aupetit

Raised
 420

About my fundraiser

Montrons ce que nous avons dans le ventre (AFA) 2014 ,

Bonjour à tous. Je soutiens l'association François Aupetit qui lutte contre les MICI - maladie de Crohn et recto-colite hemorragique - qui déploie des moyens humains importants en temps de bénévolat pour aider les malades et leur proches et qui récolte des fonds nécessaires à la recherche pour trouver les traitements et un jour peut-être le moyen de guérir. Pour la 3ème fois, la course LA FEMININE DE PAU, dimanche 9 novembre 2014, accueillera de nombreuses femmes qui contribueront à aider l'afa en s'engageant à marcher ou à courir 6 km pour tous les enfants malades de MICI.

Vous pouvez vous aussi vous mobiliser en vous inscrivant à cette course en ligne sur le site www.lafemininedepau.fr . Cette année pour la première fois, les adhérentes de l'AFA AQUITAINE, par solidarité avec les malades de MICI, s'engagent dans la marche avec les centaines d'autres. Si vous souhaitez marcher avec notre équipe, il suffit de devenir adhérente de l'afa avec un don du montant de votre choix sur le site www.afa.asso.fr. et de vous inscrire à la course sur notre compte AFA AQUITAINE.

Vous pouvez aussi nous encourager en faisant un don sur cette page. C'est 100% sécurisé ! Vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôts de 66% du montant du don. Les bénéfices de cette collecte et de la course seront reversés à l'afa dans le cadre de son opération nationale de mobilisation "Montrons ce que nous avons dans le ventre". Les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin sont des maladies incurables touchant 200.000 personnes en France dont de plus en plus de jeunes adultes et d'enfants. Il est important de se mobiliser pour faire avancer la recherche ! N'hésitez pas à partager cette page en cliquant sur "partager" en bas à gauche de la page.
Merci à tous, je vous attends nombreux et surtout nombreuses le 9 novembre!
Madeleine DUBOE

News (0)

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.